jeudi 31 août 2017

Storewide sale + Freebie (French version)

Bonjour ! J’espère que vous avez passé un bel été et que vos enfants profitent bien des derniers jours de vacances ! Ici ces dernières semaines ont été bien remplies par un déménagement et l’emménagement qui va avec ! Beaucoup de travail et de stress, mais aussi du plaisir à découvrir notre nouvelle vie. :) Niveau design, j’ai dû faire une petite pause pour pouvoir bien gérer cette étape, mais je reviendrai bientôt avec plein de nouveautés et de surprises ! En attendant, j’ai un cadeau pour vous ! Je fais tous les ans une petite affiche pour les traditionnelles photos de la rentrée de mes filles, et j’ai pensé que ça pourrait vous être utile aussi.

 photo IMG_4287_zpsogzbugld.jpg

 photo IMG_4281_zpspyvucso4.jpg

 photo Soco_PrintableRentree2017_Mockup_zpst5t1zbar.jpg

J’ai fait toutes les classes de la maternelle jusqu’au lycée (peut être y aura-t-il des ados qui se laissent encore prendre en photo ? ;) ), et je vous ai tout mis dans ce fichier prêt à imprimer. J’espère que ça vous plaira !!!

 photo Soco_PrintableRentree2017_pv_zps9qqfvmzg.jpg


Si vous n’avez pas encore profité de la super promo « Goodbye Summer – Hello Fall » d’Oscraps, n’attendez plus ! Presque tous mes produits sont à -40% jusqu’à lundi 4 septembre au soir ! Profitez-en !!! (Et n’oubliez pas de télécharger mon freebie de la DigiScrap Parade du mois d’août si vous ne l’avez pas encore eu !).


Hello! I hope you had a beautiful summer! Here it was filled with a moving to a new city, unpacking, cleaning, painting and setting up a new house! A lot of work, but it is always worthwhile, isn’t it? :) This made me being very scarce in the digiworld during the last weeks, but I’ll be back soon with new goodies and surprises, as well as a freebie for all of you (sorry this one is only for my French speaking followers, our children here are going back to school next Monday and I made something for that day). In the meantime, enjoy the Goodbye Summer – Hello Fall storewide sale we’re having at Oscraps and save 40% OFF almost all my products through September 4th! (And don’t forget to grab my August’s DigiScrap Parade freebie if you still haven’t got it!)


 photo Oscraps-banner-8-28_zpslengj8vq.jpg

7 commentaires:

  1. merci beaucoup ma belle. Elles sont très sympa tes étiquettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil com, Nath ! Le lien devrait marcher maintenant. Désolée pour cet inconvénient !

      Supprimer
  2. merci Soco mais le lien est invalide version française

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ma Kty ! Il devrai marcher maintenant. Merci à toi ! Bisous !

      Supprimer
  3. super chouette comme idée, mais le lien ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, Sylvie ! Si tu veux bien réessayer, ça devrait marcher maintenant. Merci à toi !

      Supprimer
  4. Merci beaucoup ! Elles sont super ces affiches ! Très gentil de partager.

    RépondreSupprimer